Smartphone reconditionné c’est quoi?

Smartphone reconditionné c’est quoi?

Le Smartphone reconditionné est apparu début 2010, depuis l’explosion des forfaits vendus sans téléphones, offres de FREE et ses concurrents, SOSH, RED de SFR en 2012, nous sommes amenés à acheter notre téléphone mobile sans abonnement afin de réduire notre budget téléphone.
Si vous déboursez la coquette somme de 709 € pour acquérir le dernier bijou de chez Apple, l’iPhone 6, vous seriez déçu de découvrir que vous auriez pu faire une belle économie en sauvant 15 à 30% de votre budget en achetant un smartphone reconditionné.

Smartphone reconditionné c’est quoi ?
Depuis 2011 environ, le marché du smartphone reconditionné est en plein effervescence. on assiste à un bouleversement radical de notre façon de consommer le SmartPhone.
Acheter un smartphone reconditionné vous permet non seulement d’acquérir un mobile remis à neuf à un prix très avantageux (proche de celui de l’occasion) mais aussi de bénéficier d’une garantie et surtout un service après vente de qualité.
Le smartphone reconditionné constitue une bonne alternative à l’achat d’un mobile d’occasion avec la qualité de service en plus.
Acheter un smartphone reconditionné chez un professionnel vous évitera beaucoup de surprises. En effet, lorsque vous achetez un téléphone portable à un particulier vous n’êtes pas à l’abri de découvrir que celui-ci est blacklisté voire déclaré volé. Enfin, votre vendeur ne vous fournira ni garantie, ni service après-vente et encore moins la qualité de service que vous recherchiez.
Rendez vous sur notre site smartphonereconditionne.fr/shop pour voir tous nos smartphones reconditionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *